Real Madrid : Luka Modric annonce son départ après une décennie magique au club… et beaucoup de titres.
Luka Modric (39 ans), en fin de contrat, quittera le Real Madrid après la Coupe du Monde des Clubs. Ce jeudi, le milieu croate a annoncé officiellement son départ des Merengue via un message émouvant sur les réseaux sociaux.
« Chers madridistas : le moment est arrivé. Le moment que je n’aurais jamais voulu voir arriver, mais c’est le football, et dans la vie, tout a un début et une fin… Samedi, je jouerai mon dernier match au Santiago Bernabéu », a déclaré Modric, qui avait rejoint le Real en 2012. L’ex-joueur de Tottenham a exprimé toute sa gratitude pour les années vécues au sein du club, soulignant l’honneur qu’il a eu de jouer pour « le meilleur club du monde ». Il a également remercié le président Florentino Pérez, ses coéquipiers, ses entraîneurs, et tous ceux qui l’ont soutenu durant sa carrière.
« Nous avons tout gagné et j’ai été très heureux »
Une légende de la Maison Blanche, Modric a vécu des moments incroyables, des victoires historiques en Ligue des champions, des retours improbables et des célébrations inoubliables. « J’ai vécu des moments magiques au Bernabéu… Nous avons tout gagné et j’ai été très heureux », a ajouté le Croate.
Modric conclut en déclarant qu’il quittera le club avec « le cœur plein de fierté, de gratitude et de souvenirs indélébiles ». Bien qu’il ne porte plus le maillot du Real après la Coupe du Monde des Clubs, il se considère à jamais comme un « madridista », prêt à revenir à la maison qui l’a vu grandir. Le samedi 25 mai, face à la Real Sociedad, il disputera son dernier match au Santiago Bernabéu, mettant fin à une ère pour le club espagnol.
Related Posts: