Selon plusieurs indiscrétions venues d’Espagne, Florentino Pérez envisagerait sérieusement un retour de José Mourinho sur le banc du Real Madrid.
Le Special One de retour sur le banc du Real Madrid ? C’est une forte possibilité, selon la COPE. « Le plan ultime de Florentino Pérez est de faire revenir José Mourinho. C’est un entraîneur qui est en train de semer la zizanie à Benfica, précisément pour se faire renvoyer », assure une source de la Cope.
Mourinho est le seul coach avec lequel Florentino Pérez a toujours été pleinement satisfait. Je ne serais pas surpris qu’il le rappelle », a confié une source proche du dossier.
Les rumeurs montent
Toujours d’après ces informations, le président madrilène garderait une véritable nostalgie de l’ère Mourinho, marquée par une forte personnalité, une autorité totale sur le vestiaire et des résultats jugés convaincants à l’époque.
Si ce scénario reste pour l’instant hypothétique, il alimente déjà les rumeurs autour d’un possible grand retour du « Special One » à la Casa Blanca.
A lire aussi:



