Jude Bellingham et Vinicius ont évoqué directement l’arrivée possible de Kylian Mbappé au Real Madrid la saison prochaine.
Ce n’est pas encore officiel. Il faudra attendre quelques jours. Mais les langues se délient du côté du Real Madrid. Jude Bellingham et Vinicius ont évoqué l’arrivée de Kylian Mbappé. «Comme je vous l’ai dit, je ne fais pas l’équipe et je ne fais pas les transferts non plus », a d’abord dit Jude Bellingham.
« Mais Kylian Mbappé… quel joueur. Qui ne voudrait pas évoluer avec lui ? Je ne veux pas ajouter de pression sur ses épaules, mais ça ne doit pas être simple pour lui puisque tout le monde parle de ça. Ce serait vraiment très sympa (qu’il vienne).»
Vinicius, lui, s’est dit ravi de le voir venir… et se dit prêt à s’adapter. «Je suis fier d’avoir joué 9 cette saison. Je n’avais jamais imaginé ça avant. Je l’ai souvent fait. Le coach m’a poussé à jouer à ce poste et désormais, je m’y sens plus à l’aise qu’en tant qu’ailier. Maintenant, quand il me dit de jouer sur l’aile, je lui réponds non (rires). Mais cette saison est belle et y jouer y contribue ». Une façon de préciser à Kylian Mbappé que la place est libre…
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

