Rodrygo met fin aux rumeurs sur un départ imminent du Real Madrid. : « Tant que Madrid m’aimera, je resterai ici », dit-il dans la presse espagnole.
Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de Tottenham cet été, Rodrygo a choisi de rester fidèle au Real Madrid. Dans un entretien accordé au quotidien espagnol AS, l’ailier brésilien de 24 ans a clarifié sa position et mis fin aux spéculations sur son avenir.
« Bien sûr, il y a toujours des offres, je ne vais pas mentir là-dessus. Mais j’ai toujours clairement fait savoir au club que je veux continuer à réussir ici, encore plus que je ne l’ai déjà fait », a confié Rodrygo. « C’est déjà beaucoup d’avoir remporté deux Ligues des champions à mon âge, mais maintenant je veux en gagner d’autres avec ce maillot. J’ai toujours dit : “Tant que Madrid m’aimera, je resterai ici.” »
Endrick doit se trouver un nouveau club
Et le message est limpide : le Real compte toujours sur lui. « Si un jour Madrid me dit : ‘Rodry, cherche-toi une autre équipe’, je dirai ‘d’accord’. Mais cela ne s’est pas produit. Le club m’a toujours dit qu’il comptait sur moi », a ajouté le joueur formé à Santos.
Sous contrat jusqu’en 2028, Rodrygo reste un élément clé du projet madrilène, symbole d’une génération promise à de nouveaux triomphes européens.
En revanche, la donne serait différente pour Endrick. Le Brésilien ne ferait pas partie des plans de Xabi Alonso, le coach espagnol, qui lui aurait déjà montré la porte.
A lire aussi :