Le Rela Madrid devrait investir pas moins de 500 millions l’été prochain dans le mercato. Zinedine Zidane a fait le point samedi.

Hazard, Pobga, Mbappé, Neymar… Zidane ne ferme la porte à personne et a clairement évoqué les ambitions dans son recrutement.

Des renforts attendus. « «Nous allons voir comment nous allons faire, mais notre intention est d’avoir plus de force en attaque»

Hazard et Neymar. « «A Madrid, beaucoup de rêves se réalisent. Beaucoup de joueurs veulent venir jouer ici un jour. C’est normal, nous allons voir comment les choses vont se dérouler».

Les mécontents. «Si un joueur sous contrat veut rester, il peut le faire même s’il ne va pas jouer. Mais je pense que tous les joueurs veulent jouer. J’ai un groupe de 20-23 joueurs et ils ne peuvent pas tous jouer.

Bale. «On verra en fin de saison ce qu’il va faire, je ne suis pas le mieux placé pour dire ce que doit faire Gareth. Pour l’instant, c’est l’un des joueurs de l’effectif, il a joué et il continuera à jouer d’ici la fin de la saison»

Author

Write A Comment