Real Madrid : Xabi Alonso annonce une révolution pour la saison 2025-2026. Après la claque contre le PSG, il va y avoir du changement… et peut-être des départs.
Éliminé sèchement par le PSG (0-4) en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid va devoir repartir de l’avant. Et Xabi Alonso, qui bouclait là son premier tournoi à la tête des Merengue, a déjà tiré les leçons.
« Je repars avec des certitudes. Ce match et cette compétition m’ont beaucoup appris sur ce que nous sommes et ce que nous devons améliorer. J’ai déjà une idée de la composition de l’équipe pour la saison à venir grâce aux joueurs que nous allons récupérer. C’était le dernier match de 2024-2025 et en août, nous commencerons la saison 2025-2026, qui sera différente. Nous repartons de zéro », a prévenu le technicien espagnol face aux médias.
Vini sur le départ ?
Un message fort : le Real va changer. Préparez-vous à une vraie refonte estivale à Madrid. Qui sera la victime ? Si Rodrygo, très peu utilisé lors de cette compétition, est déjà annoncé partant, ça pourrait encore bouger devant.
Vinicius et Mbappé sont dans le viseur de la presse espagnole. L’un des deux pourrait-il faire ses valises afin de retrouver un collectif ? Pour Mbappé, ça semble impensable tant le président Florentino Perez a tout cassé pour le faire venir. Mais Vini ? L’Arabie Saoudite est toujours sur le coup.
Related Posts: