Florentino Perez, le président du Real Madrid, a évoqué le futur du club et le mercato.

Le Real Madrid est champion d’Espagne. L’occasion se ressortir Florentino Perez du placard. Le président du Real Madrid a évoqué les dossiers chauds du club, notamment sur le mercato.

Concernant Kylian Mbappé, le patron du Real Madrid s’en est sorti avec une petite pirouette. « Recruter Mbappé ? Je n’y avais pas pensé mais maintenant que vous me dites que ça pourrait être vrai… Nous verrons lors de la planification de l’équipe de l’année prochaine », a-t-il dit.

Kylian Mbappé est actuellement en pleine reflexion, coincé entre une prolongation au PSG et sa volonté de jouer pour le Real Madrid depuis qu’il est petit. La décision ne devrait désormais plus tarder.

Benzema Ballon d’or

Il a ensuite défendu Carlo Ancelotti, dont l’avenir à la tête du Real est en remis en question, notamment par les médias espagnols. «Il a beaucoup d’expérience dans l’entraînement d’équipes et il y a toujours quelqu’un qui critique quelque chose, mais son identification avec le Real Madrid est grande, avec ses valeurs et avec ce qu’il représente et c’est important chez un entraîneur.»

Et Florentino Perez a ensuite plaidé pour que le Ballon d’or soit décerné à Karim Benzema. «Karim Benzema est bon maintenant et depuis qu’il est arrivé ici, il ne fait aucun doute qu’il doit gagner le Ballon d’Or cette année, ils ne peuvent pas le lui enlever.»

Author

Write A Comment