Le Real Madrid peut compter sur Alvaro Arbeloa. Le technicien espagnol est fidèle, mais cash sur son avenir, il s’en moque !
L’intérim sans pression… Propulsé sur le banc du Real Madrid en janvier pour remplacer Xabi Alonso, Alvaro Arbeloa avance dans le flou total. Prolongé à la tête de l’équipe première ou renvoyé au Castilla à la fin de la saison ? Le technicien espagnol n’en fait clairement pas une priorité.
En conférence de presse, l’ancien latéral droit a affiché une sérénité totale : « C’est la dernière chose à laquelle je pense, je n’y pense même pas. » Un discours surprenant, presque détaché, alors que son avenir se joue dans les prochaines semaines.
Arbeloa assure travailler sans calcul, comme s’il était installé pour durer : « J’entraîne comme si j’étais là depuis 15 ans… et qu’il me restait encore 15 ans. » Une manière d’évacuer la pression malgré un contexte forcément instable.
Arbeloa viré ou maintenu en fonction de la fin de saison
Reste que son destin dépendra des résultats. Entre Liga et Ligue des Champions, les objectifs du Real Madrid pourraient bien sceller, ou non, l’avenir d’un coach qui refuse pour l’instant de se projeter.
A lire aussi:
- OM : alerte rouge, la Juventus fonce sur Greenwood
- Barça. énorme annonce sur Hansi Flick !
- OM. Dugarry met une grosse pression sur Beye
- Barça. Laporta envoie un message fort à Messi
- Oliver Giroud va jouer un un rôle surprise au Mondial 2026
- « Je suis déçu et triste » : Neymar se lâche
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

