David Alaba a été présenté par le Real Madrid ce mercredi. Il sera la seule recrue majeure du club cet été.

Pas de Mbappé, pas de Haaland. Le Real Madrid a officieusement mis fin à ses achats mercato cet été, et n’a donc recruté que David Alaba, qui va devoir porter de nouveau Real Madrid sur ses épaules.

publicité

Une pression qui ne lui fait pas peur. « J’ai décidé pour grandir en tant qu’homme et personne. J’ai reçu plusieurs offres, mais pour moi il n’y avait qu’une option : le Real Madrid. C’est un rêve qui se réalise. C’est le plus grand club du monde' », a-t-il dit.

Il a aussi évoqué le choix de porter le numéro 4, porté auparavant par Sergio Ramos. « Ramos est ici depuis une décennie et c’est un leader, nous le savons tous et c’est dans la tête de tout le monde, mais on m’a dit que c’était le seul numéro disponible et je ne voulais pas demander à d’autres coéquipiers pour changer ce numéro. Je veux l’honorer »

publicité

David Alaba s’est aussi dit triste de voir Zidane quitter le club. « Ça m’a peiné de voir Zidane quitter le club, mais je suis content qu’Ancelotti soit arrivé », a-t-il ajouté, et botté en touche sur le cas Mbappé, qui pour le moment, ne bougera pas du PSG: « Jouer avec Mbappé ? C’est un joueur de classe mondiale mais je pense que c’est une question qui devrait être adressée à d’autres personnes »

0 Partages
Author

Write A Comment