Écarté à plusieurs reprises du groupe de Manchester United ces dernières semaines, Marcus Rashford (27 ans) semble se diriger vers un départ lors du mercato hivernal.
Avec 15 apparitions et 4 buts en Premier League cette saison, l’attaquant anglais attire l’attention de plusieurs clubs prestigieux tels que le Borussia Dortmund, l’AC Milan, l’AS Monaco et le FC Barcelone.
Ruben Amorim est resté évasif dimanche, sans apporter de précisions sur la situation : « S’il a déjà joué son dernier match avec MU ? Je ne sais pas. Nous verrons bien. C’est un joueur de Manchester United, nous verrons. Il doit travailler, représenter son club et il aime son club, mais je dois faire des choix ».
« J’ai déjà parlé du fait que je devais faire des choix, continuons, voyons le prochain match et j’aurai encore une fois une sélection à opérer », a commenté le technicien portugais, en marge de la qualification face à Arsenal (1-1, 5-3 t.a.b.) en FA Cup.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

