Le quotidien espagnol Sport évoque l’avenir de Neymar. Celui-ci ne s’écrirait plus forcément au PSG.

Une dernière saison pour aller le plus loin en Ligue des Champions, et au revoir ? Neymar laisse planer le doute, selon Sport. Neymar disposerait d’une offre de prolongation du PSG depuis novembre dernier.

publicité

L’idée, c’est de conserver le Brésilien jusqu’en 2022 et le Mondial au Qatar, mais « le Brésilien n’a pas donné de réponse » à cette offre. Selon Sport « le PSG considère qu’il ne veut pas renouveler son contrat », et aurait fixé son prix à 150 millions d’euros.

publicité

Le Barça, de son côté, aurait changé de stratégie. Et plutôt que de faire le forcing comme l’an dernier, le club espagnol attendra patiemment une ouverture. Ouverture qui semble possible grâce au règlement de la FIFA : après trois saisons, un joueur peut demander à partir, même si son contrat court encore pur plusieurs saisons.

Cependant, le Barça estime que cette option est compliquée, selon Sport. Désormais, le PSG, Neymar et le Barça estimeraient que le mieux serait qu’un accord à trois soit trouvé. Mais pour le club espagnol se pose le problème du financement. Avec l’indemnité de transfert et le salaire énorme, il faudra dégraisser énormément…

0 Partages
Author

Write A Comment