TABOOLA

Le PSG a-t-il dans un coin de la tête un échange fou : Hugo Ekitike contre Randal Kolo Muani ? On vous en dit plus.

Hugo Ekitike, l’accident industriel ? Arrivé l’été dernier en prêt, l’attaquant n’arrive pas à s’imposer quand il joue. Et le PSG pense désormais à le vendre… alors qu’il ne l’a pas encore officiellement acheté. Selon Goal, le PSG l’a placé sur la liste des transfert. Le PSG doit encore régler environ 35 millions d’euros à Reims à l’issue de la saison, pour clore le prêt avec option d’achat obligatoire.

Cependant, selon PSG Community, Hugo Ekitike « a fait le choix de rester au Paris Saint-Germain ». « Hugo Ekitike porte le club de la capitale dans son cœur et souhaite s’y imposer. Plusieurs clubs européens, qui s’étaient déjà manifestés l’été dernier sont encore sur le dossier, mais son choix numéro 1 est de rester à Paris », assure ainsi le média parisien.

Hugo Ekitike, 35 millions, ou moins. Randal Kolo Muani, près de 120 millions d’euros. Le rapport parait déséquilibré. Cependant, certaines sources affirment que le PSG travaille sur un échange entre le jeune issu de Reims et l’attaquant de Francfort.

Cependant, le compte Twitter bien informé Paris Saint-Germain Actualités affirme que l’information serait tout simplement fausse. Francfort ne serait pas ouvert à un prêt, ou un échange, et ne souhaiterais qu’un transfert, qui irait bien au dessus des 100 millions d’euros.

Author

Write A Comment