Thomas Tuchel serait en sursis au PSG, selon Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC.

La victoire contre Metz a rassuré tout le PSG. Mais à priori, elle a aussi sauvé la tête de Thomas Tuchel et de son staff, c’est en tout cas ce que pense, Mohamed Bouhafsi, le journaliste de RMC.

« Je pense que le crédit de Tuchel est vraiment très limité. S’il y avait eu défaite contre Metz… Je pense que le but de Draxler a retardé l’échéance pour Tuchel. Ce n’est pas pour rien que les adjoints de Tuchel ont embrassé Draxler à la fin du match, ils se sont dits que cela faisait gagner une semaine. S’il y a défaite contre Nice, on ressent même le désamour des supporters parisiens. Ils se disent, c’est allé trop loin, il y a Pochettino, il y a Allegri sur le marché, c’est assez profond. Il y a certaine usure », a-t-il estimé.

Selon Le Parisien, les relations entre Thomas Tuchel et Leonardo « sont fraîches » et le directeur sportif aimerait bien installer un entraîneur qu’il a choisi.

« Vacances à rallonge, fin des mises au vert, soutien public aux joueurs envers et contre tous… La gestion du groupe par Tuchel interpelle. Entre la câlino thérapie et les libertés laissées à son effectif, il n’incarne pas franchement la rigidité germanique, et il est même capable de colères noires. Mais rarement contre ses joueurs… », indique de son côté Le Parisien.

Author

Write A Comment