Renato Sanches pourrait rejoindre le PSG en fin de semaine, en revanche, ça se compliquer pour Milan Skriniar.

Depuis le temps qu’on l’attend… Renato Sanches semble se rapprocher de plus en plus du PSG. Le joueur de Lille a repoussé l’offre du Milan AC et devrait s’engager avec Paris dans les prochains jours.

Selon le journal O Jogo, le Portugais pourrait signer d’ici dimanche. Et le PSG le recruterait non pas via un transfert, mais avec prêt avec obligation d’achat de 10 millions d’euros. Une belle affaire pour le PSG, alors que le Milan AC offrait jusqu’à 16 millions d’euros. Renato Sanches est en fin de contrat avec Lille en juin 2023.

Milan Skriniar va-t-il finalement rester à l’Inter Milan ? Selon les informations de La Gazzetta dello Sport ce vendredi, la dernière tendance serait à une prolongation du défenseur, dont le contrat expire en juin prochain.

L’Inter Milan ne trouve en effet pas de successeur, la piste Bremer étant éteinte depuis sa signature à la Juve. Le PSG et le club italien n’arrivent pas à se mettre d’accord. Le PSG propose 55 millions d’euros (bonus compris), l’Inter Milan reste ferme sur sa position de 70 millions d’euros. Milan Skriniar pourrait donc rester en Italie, et le PSG le bec dans l’eau.

Selon Foot Mercato, cependant, le PSG et l’Inter Milan ont avancé dans les négociations pour Milan Skriniar. Le dossier était bloqué depuis plusieurs jours. Antero Henrique représentait le PSG lors d’une réunion cette semaine. Les « contacts positifs, pas encore d’accord total. Les négociations vont continuer », selon FM.

Author

Write A Comment