La rumeur d’une arrivée de Kevin de Bruyne au PSG est sortie dans la presse espagnole. Mais son agent calme le jeu.

Kevin de Bruyne, la grosse surprise de Leonardo au PSG ? Avec la suspension de Manchester City, privé de coupes d’europe pendant deux saisons, le Belge pourrait trouver fortune ailleurs.

publicité

Mais son agent Patrick De Koster, calme le jeu : « pour le moment, il n’est pas du tout concerné (par le mercato, ndlr). Il a toujours un contrat de trois ans avec une équipe de classe mondiale. Dans un club et une ville où Kevin se sent bien et est apprécié. Il y aura beaucoup de gens qui sont très intéressés pour le récupérer, mais il n’est pas sur le marché ».

publicité

« Si tout ce que j’ai lu dans les journaux était correct, alors j’aurais besoin d’une montre de 48 heures et je devrais être partout dans le monde en même temps. Je peux déclarer en toute bonne conscience ici et même jurer sur la tête de mes enfants que tout ce que je lis est à 90% totalement faux », a-t-il dit, selon des propos traduits par Foot Mercato.

publicité

Mais si l’on lit entre les lignes, tout pourrait changer avec la décision du tribunal arbitral du sport (TAS), qui validera ou annulera la punition de City.

0 Partages
Author

Write A Comment