Selon Le Parisien, Marcus Thuram est prêt. Prêt à relever le défi du PSG, de même qu’Adrien Rabiot, qui ne ferme pas la porte à un retour.

La concurrence est rude pour le PSG dans le dossier Marcus Thuram. Sous pression de l’Inter Milan, le club doit aller vite.  « A moins d’un retournement de situation, Marcus a choisi Paris, ce qui n’était pas l’option voulue par le paternel. D’autres clubs comme l’Inter Milan et le Milan AC ont frappé à sa porte mais Paris, sa ville, son challenge et la présence de Kylian Mbappé qui a effectué un lobbying intense, l’ont emporté », assure Le Parisien.

« Pour l’heure rien n’est encore conclu mais de sources concordantes, les discussions avancent bien et l’agent du joueur aurait même mis en stand-by ses autres dossiers pour finir celui-ci », selon Le Parisien.


Selon la presse italienne, ça chauffe autour d’Adrien Rabiot. Le joueur de la Juventus est retenu par con club, mais malgré une nouvelle rencontre prévue, son départ se précise. Davide Frattesi de Sassuolo pourrait le remplacer, selon Sky Italia.

Et Adrien Rabiot pourrait bien débarquer… au PSG. Selon la Gazetta Dello Sport, des négociations ont lieu. Le PSG travaillerait pour faire revenir le numéro 25 et a déjà contacté le joueur, précise la GDS. Les contacts existent depuis plusieurs mois, mais Adrien Rabiot est aussi courtisé en Premier League.

Author

Write A Comment