Kylian Mbappé va mettre la pression sur le PSG selon L’Equipe, en n’activant son année en option: RMC en dit plus.

Kylian Mbappé, rebelotte. « Mbappé ne devrait pas lever l’option d’un an sur son contrat et met la pression sur le PSG », annonce L’Equipe. Le joueur dispose en effet d’une option lui permettant de prolonger automatiquement jusqu’en 2025. Mais il ne va donc pas la lever. Objectif, selon L’Equipe: « maintenir toutes les possibilités à sa disposition. Cette décision mettrait une pression supplémentaire sur le mercato du PSG ».

Mbappé a jusqu’au 31 juillet 2023 pour décider d’activer ou non cette saison 2024-2025, un changement de tendance est peu probable.

Campos, l’atout du PSG

Mais de là à envisager un départ cet été ? Selon RMC, si Mbappé « a notamment été déçu par le dernier mercato estival », son départ n’est cependant pas acté pour 2024. Une source de RMC signale que Kylian Mbappé « est très content de la direction que prend le projet parisien. Il représente toujours l’avenir du club: jeune, français et brillant ».

La présence de Luis Campos, conseiller sportif du PSG, confirmé pour la saison prochaine par le club, est aussi un signe positif pour Mbappé. Mais rien n’est gagné, selon RMC. Une prolongation d’ici la fin de l’été serait un signal fort. Si ce n’est pas le cas, Doha commencerait tout de même à s’inquiéter…

Write A Comment

google News