L’avenir de Lionel Messi est fixé pour la saison à venir. Mais en juin prochain, il sera libre de tout contrat. Neymar compte bien en profiter.

Et si Lionel Messi signait au PSG en juillet 2021 ? Selon Don Balon, Neymar et Angel Di Maria font le forcing pour faire venir leur ami à Paris.

Le média espagnol assure que les deux joueurs du PSG font tout pour le faire choisir le PSG en lui expliquant notamment que Paris, la Ville, est bien plus intéressante que Manchester. Angel Di Maria notamment peut en témoigner, lui qui a vécu un enfer dans le Nord de l’Angleterre.

El Fideo a d’ailleurs confirmé qu’il avait tout fait pour convaincre Messi de signer au PSG cet été. « La première chose que j’ai envoyée à Leo quand j’ai découvert qu’il ne voulait pas continuer à Barcelone, a été une capture Instagram où il était dit à quoi pourrait ressembler le PSG avec Messi », a confié Di Maria à un média argentin.

Messi a finalement décidé de rester, mais en fin de saison, s’il ne prolonge pas au Barça, il sera gratuit. Une opportunité que le PSG ne devrait pas laisser passer.

0 Partages
Author

Write A Comment