Victor Osimhen réalise une saison impressionnante avec Galatasaray, affichant 20 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues.
Pourtant, l’attaquant nigérian de 26 ans, prêté par Naples, n’est pas certain de poursuivre son aventure en Turquie. Interrogé par Calcio Mercato sur son avenir, il est resté évasif :
« Si je reste ? Soyons honnêtes, pour l’instant, je ne sais pas. Il y a quelques mois, personne n’aurait imaginé que je puisse venir jouer à Galatasaray, et beaucoup pensaient que je partirais en janvier. Pour ma part, je vis au jour le jour et je ne sais pas ce qui se passera cet été. J’aime ces supporters, le club, la ville, c’est un privilège pour moi et je savoure cette expérience ici. »
Une incertitude qui complique les plans de Galatasaray, désireux de conserver son buteur. Le club turc a déjà proposé 65 millions d’euros à Naples pour un transfert définitif, mais l’affaire est loin d’être conclue, la clause libératoire du Super Eagle étant fixée à 75 millions d’euros. Reste à savoir si le club stambouliote mettra le montant demandé ou si Osimhen prendra une nouvelle direction cet été.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

