Le PSG a confirmé l’arrivée de Moise Kean en prêt.
Le PSG tient son renfort offensif. Le club a annoncé dimanche l’arrivée dans son effectif de Moise Kean.
Arrivé en provenance d’Everton FC, l’attaquant italien de 20 ans est prêté au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2021. Ce prêt n’est pas assorti d’une option d’achat.
»Je suis particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain. C’est l’un des meilleurs clubs du monde comme l’a démontré sa récente participation à la finale de la Champions League, a souligné Moise Kean après la signature de son contrat.
Je suis ravi de rejoindre un club si ambitieux et dont la réputation est très importante dans mon pays. J’ai hâte d’évoluer aux côtés de joueurs qui sont parmi les meilleurs du monde »
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

