Le PSG entend bien recruter Lionel Messi si c’est possible, selon le journaliste de BeIN Sports Alexandre Ruiz.

Le PSG est entré en contact avec Lionel Messi. L’Argentin, qui pense à quitter le FC Barcelone à la fin de son contrat en juin prochain, pourrait débarquer dans la capitale.

« ll y a des contacts entre Messi et le PSG. Des sources très proches du club m’assurent, il est possible que le PSG puisse rester avec Neymar, Mbappé et Messi », assure ainsi Alexandre Ruiz.

publicité

Leonardo et Pochettino ont évoqué le cas Messi ces derniers jours. « On sait qu’avec les grands clubs comme Paris il y a beaucoup de rumeurs, là on vient juste d’arriver, on va essayer de s’adapter, on verra plus tard pour les rumeurs », avait di le coach argentin à son arrivée.

publicité

De son côté, le directeur sportif du PSG n’avait pas écarté la possibilité de voir Messi signer. Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où… Quatre mois (d’ici la fin de la saison) dans le football, c’est une éternité, surtout dans cette période.»

Sergio Ramos ? Rien…

Et Sergio Ramos ? Le PSG semble avancer à pas de loups dans ce dossier, afin de ne pas froisser le Real Madrid.

Selon Telefoot, il n’y a en effet aucun contact entre le PSG et Sergio Ramos. Une version confirmée des cernières heures par Alexandre Ruiz, le journaliste de Be In Sports: « Tout ce qui est sorti est simplement de la fumée », a-t-il dit sur la radio espagnole COPE.

publicité

En revanche, le défenseur espagnol envisage fortement de quitter le Real Madrid l’été prochain. Le PSG, qui entretient de bonnes relations, attendra alors la fin du contrat du capitaine merengue avance de se lancer. Pas une seconde avant.

0 Partages
Author

Write A Comment