L’affaire entre Kylian Mbappé et Neymar est-elle plus profonde qu’une simple histoire de penaltys ? Les deux hommes doivent discuter.

Le PSG compte éteindre le conflit dans l’oeuf. Quelques heures après le penaltygate 2.0 entre Mbappé et Neymar lors de PSG-Montpellier, le club a prévu une réunion entre les deux hommes, avec Christophe Galtier et Luis Campos au milieu de tout ça. Objectif, apaiser les esprits.

En coulisses, ya-t-il des gros soucis entre Mbappé et Neymar ? Selon le journaliste Romain Molina, sans citer de noms, « ce n’est pas un problème de tireur de penalty au PSG, c’est un souci d’un joueur demandant à sa direction de faire partir un autre joueur (tout en croyant que ce dernier n’allait pas être au courant). Pas plus compliqué que ça ».

Mbappé a-t-il réclamé le départ de Neymar ? Selon L’Equipe, ce n’est pas le cas. Kylian Mbappe ne l’a pas demandé, mais « n’aurait pas été contre l’idée d’un départ de Neymar cette saison », écrit ce lundi le journal sportif, affirmant que Mbappé trouvé que Neymar s’est un laissé aller au niveau de la discipline et considère qu’il y a eu des largesses de sa part ces derniers mois. La relation ne serait plis idyllique entre les deux hommes.

Le PSG, lui, préfère temporiser. « Nous allons discuter avec les joueurs mais pour nous, ce n’est pas un sujet. Il vaut mieux voir des compétiteurs qui ont faim comme ça, plutôt que des joueurs qui perdent des matchs et n’y accordent aucune importance », a fait savoir le PSG dans L’Equipe.

Author

Write A Comment