Leny Yoro, défenseur central de Lille et sous contrat jusqu’en 2025, na partira pas, affirme son président Olivier Létang.

Olivier Létang, président du LOSC, s’est confié dans Le Parisien. Il affirme que Leny Yoro ne quittera pas le club en janvier. « Il ne partira pas en janvier, donc il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre ! »

Selon RMC Sport, il n’y aurait pas encore d’accord avec le joueur. Le PSG cherche à obtenir un prêt payant avec option d’achat. Bien que le LOSC ne soit pas naturellement enclin à vendre, la porte n’est pas nécessairement close. « D’abord il faut trouver un accord avec le joueur, représenté désormais par Jorge Mendes. Cela ne parait pas insurmontable pour Paris. Leny Yoro n’est pas insensible à l’intérêt du champion de France, mais d’autres clubs de premier plan le suivent », assure RMC Sport.

Ensuite, il faut convaincre Lille. Le club pourrait tout de même céder à plus de 50 millions d’euros. Le PSG, qui voulait à la base mettre seulement 20 millions d’euros, va devoir monter son offre. Mais le « PSG explore par ailleurs d’autres pistes à ce poste », conclut RMC Sport.

Write A Comment