Eduardo Camavinga, le jeune milieu de terrain du Stade Rennais, est dans le viseur du PSG.

Camavinga intéresse le Real Madrid, mais aussi le PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, serait en pleine négociation pour faire venir le joueur de Rennes.

Il a selon L’Equipe discuté du sujet dimanche dernier avec son homologue rennais, Florian Maurice. Cependant, Leonardo aurait comme priorité un milieu d’expérience, comme Georginio Wijnaldum. Mais le PSG serait prêt à proposer des joueurs pour faire baisser le montant du transfert.

Du côté de Rennes, on se prépare à vendre Eduardo Camavinga, dont le contrat expire en juin 2022. Avec la crise, son prix aurait baissé : Rennes pourrait lâcher sous les 60 millions d’euros. Mais il faudra proposer plus que 25 millions d’euros, somme que le Bayern est prêt à payer, au maximum.

« Croyez-moi, nous avons beaucoup d’offres cette année, beaucoup d’offres et de bonnes. Je parle des meilleurs clubs. Mais nous ne voulons précipiter personne. Il y a le bon moment pour passer à autre chose et jouer reste la chose la plus importante à son âge. Jouer dans un bon club est agréable pour lui, cela lui permet d’apprendre. C’est peut-être cette année qu’il voudra avoir une année supplémentaire. Il doit parler à sa famille, à son père. Nous allons tous nous asseoir et décider. Nous parlerons également à Rennes et déciderons. Il n’y a pas de précipitation pour lui », a assuré le représentant de Camavinga.

Write A Comment