Keylor Navas est prêté à Nottingham Forest, grâce à Ander Herrera.
Keylor Navas enfin prêté. Il rejoint Nottingham Forest en prêt jusqu’à la fin de la saison. Le PSG a officialisé le prêt dans la nuit. « Le Paris Saint-Germain souhaite beaucoup de réussite à Keylor pour la suite de sa saison avec Nottingham Forest« , écrit le PSG.
Un deal qui a pu se réaliser dans les dernières minutes du mercato, grâce à la vente d’Ander Herrera, qui s’est s’est définitivement engagé avec l’Athletic Bilbao.
Le PSG avait en effet 8 joueurs prêtés, et arrivait donc au maximum fixé par la FIFA. Icardi (Galatasaray), Wijnaldum (AS Rome), Diallo (RB Leipzig), Dagba (RC Strasbourg), Kurzawa (Fulham), Draxler (Benfica), Paredes (Juventus Turin) et donc Navas (Nottingham Forest). La vente de l’Espagnol a tout débloqué
A Découvrir aussi:
-
La statue géante de Lionel Messi affole internet… et provoque des moqueries -
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes

