Selon Fabrizio Romano, Galatasaray a transmis une première offre officielle à Manchester City pour recruter Éderson. Ca va donc bouger pour Gianluigi Donnarumma.
Gianluigi Donnarumma s’entraîne normalement avec le PSG, mais cela ne veut pas dire qu’il va être réintégré. Lucas Chevalier est désormais le titulaire Parisien. L’Italien doit donc se trouver une porte de sortie. Et ça bouge.
Le club turc a proposé autour de 10 M€ pour Éderson, une somme jugée insuffisante par les Citizens, qui réclament davantage pour laisser partir leur gardien brésilien.
Donnarumma dit oui à City
En parallèle, Gianluigi Donnarumma se tient déjà prêt à bondir sur l’occasion. Le portier italien, poussé vers la sortie au PSG, aurait donné son feu vert pour rejoindre City et aucun problème n’existerait concernant les termes personnels du contrat.
Le scénario est clair : si Éderson s’en va, Donnarumma pourrait immédiatement devenir la nouvelle muraille des champions d’Angleterre. Une opération qui pourrait bouleverser le mercato des gardiens en Europe.
A lire aussi :