Publicité / Ad

Le PSG va devoir se réinventer cet été afin de présenter une équipe rafraichie. Voici les joueurs qui pourraient partir.

Avant de penser à recruter, le PSG va devoir vendre. Comme chaque été, ce sera le casse tête pour se débarrasser des indésirables et des joueurs dont le nouveau coach, Mauricio Pochettino, ne veut plus.

Publicité / Ad

Thilo Kehrer (en fin de contrat en 2023) ne sera pas retenu. Une vente contre 15 millions d’euros pourrait être acceptée. Layvin Kurzawa, prolongé l’été dernier en pleine crise du Covid, pourrait aussi être cédé. « une réflexion est entamée » par le PSG, selon L’Equipe.

Publicité / Ad

Deux autres joueurs sont partants : Mauro Icardi et Pablo Sarabia, sous contrat jusqu’en 2024. Le premier s’est fait voler la vedette par Moise Kean, le second ne semble pas avoir la confiance Pochettino.

Selon L’Equipe, le PSG pourrait aussi vendre Rafinha si une offre intéressante se présente. Enfin, Arnaud Kalimuendo, prêté à Lens cette saison, pourrait aussi rester dans le nord contre 6 millions d’euros.

 

Publicité / Ad

Write A Comment