Dans L’Equipe du Soir, Dominique Séverac, journaliste pour Le Parisien, estime que Leonardo peut revenir au PSG.

Doha est pour. « Il y a deux conditions réunies qui plaident en la faveur d’un retour de Leonardo au PSG. La première, c’est que l’actionnaire ne l’exclut pas. Alors que pendant plusieurs années on nous a dit qu’il fallait oublier… Là, la porte s’ouvre, ils préparent peut-être le terrain. Et puis Leonardo, c’est quelqu’un qui a une vision, un cap, ce qui manque au PSG. »

Relancer le projet. « On est au carrefour du projet et il faut une nouvelle vision pour l’acte 2. Et Leo, il a ça. La situation a changé, Nasser est un peu affaibli, faire revenir Leonardo, c’est sortir par le haut. Les supporters ne demandent que ça, les journalistes l’adorent. »

Un lien avec l’émir. « Leonardo en 2011 avait été nommé par le Qatar, et s’il revient ce sera par le Qatar : il a un lien direct avec l’émir. Ce qui n’est pas le cas d’Antero Henrique, ni de Kluivert ou de Letang. Là, maintenant, au PSG, il faut prendre des joueurs un peu moins glamour, moins clinquants, mais qui vont travailler, se mettre au service des autres. »

Author

Write A Comment

google News