Gerson a signé à l’OM. c’est la première grosse recrue du club Phocéen. Son père se confie.
Après de semaines de tractation, Gerson est (ou sera bientôt) un joueur de l’OM. Montant de l’opération, 20 M€ Marcão, le père et représentant du joueur, évoque ces négociations.
«Ce n’était pas si long que ça. En tout cas, dans notre esprit, il n’a pas fallu trop longtemps pour nous décider. Après, il a fallu régler les détails administratifs. Gerson, lui, a dû se faire à l’idée de quitter son club de cœur. Ce n’est pas si facile. Mais il n’a pas douté du projet de l’OM. On parle d’une très bonne équipe, d’un club historique qui évolue dans un championnat attractif. C’était très tentant», a-t-il d’abord expliqué à L’Équipe.
Son père le compare à Paul Pogba. «Il est passionné, sérieux dans le travail et déteste perdre. Il a confiance en lui et n’est pas du genre à se cacher. Les supporters peuvent être rassurés, c’est un cheval de course qui va arriver».
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

