Coup de tonnerre dans le monde du football : le Real Madrid serait prêt à offrir les pleins pouvoirs à Zinédine Zidane pour un retour sur le banc.
Selon les informations qui circulent en Espagne, la Casa Blanca serait prête à toutes les concessions pour convaincre la légende madrilène de reprendre les commandes de l’équipe. Xabi Alonso semble s’enfoncer un peu plus dans la crise, avec une parti du vestiaire à dos.
D’après le journaliste espagnol Pepe Álvarez, le plus incroyable reste à venir : le Real accepterait que Zidane cumule le poste d’entraîneur… avec celui de sélectionneur de l’Équipe de France. Un double rôle totalement inédit au plus haut niveau, mais qui témoigne de l’immense influence et du respect que Zizou inspire encore à Madrid.
Zidane, les Bleus seraient déjà bien suffisants
Le message envoyé par Florentino Pérez serait clair : si Zidane veut revenir, il dirigera le Real comme il l’entend… et pourra malgré tout honorer son rêve de coacher les Bleus.
Une situation totalement folle qui, si elle venait à se confirmer, bouleverserait l’équilibre du football mondial. Mais Zizou serait-il assez fou pour accepter cette double casquette ? On peut en douter.
Le ZZ a toujours voulu reprendre les Bleus, une charge déjà bien suffisante à elle-même puisqu’il devra relancer l’EDF après le Mondial et plus de 10 ans de bail de Didier Deschamps. Ca devrait déjà bien l’occuper…
A lire aussi:



