Absent de la reprise de l’entraînement dimanche avec l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann n’est pas épargné par Pierre Ménès.
La tactique du clash pour partir, Pierre Ménès n’aime pas du tout. « Au niveau de l’image de Griezmann, tout ça c’est pas terrible », a commenté le consultant pour Yahoo Sport.
« Il y avait déjà eu la vidéo de l’année dernière où il avait fait tout un ramdam pour dire qu’il restait à l’Atletico alors que là il était vraiment attendu et avec joie au Barça ».
« Du coup, il est moins attendu avec joie au Barça. Donc dans tous les cas, il se prépare à des semaines difficiles, Antoine. Il a le talent, il a le charisme, ça serait bien qu’à son âge il apprenne à mieux communiquer. »
A Découvrir aussi:
-
La meilleure station de ski du monde est en France, voici laquelle -
Le sac cabine qu’il vous fait pour les avions low-cost (Ryanair, EasyJet…) -
VIDEO. Donald Trump rigole avec Cristiano Ronaldo, le malaise -
VIDEO. Après avoir viré Coca de sa table, Cristiano Ronaldo boit… du Red Bull -
Billets d’avion : le secret pour payer moins cher enfin dévoilé -
Xavier Niel s’installe chez Louis XV ! -
Pourquoi faut-il laisser reposer la pâte à crêpes ? (Et combien de temps ?) -
Crêpes délicieuses : le guide fun pour réussir comme un chef ! -
Que manger quand on a mal au ventre ? Les 9 aliments qui soulagent vraiment -
Mal au ventre : les 8 aliments à éviter absolument

