Pierre Lees-Melou débarque au Paris FC !

2 Min Read
Pierre Lees-Melou
Pierre Lees-Melou

Le Paris FC tient peut-être sa prochaine recrue phare. D’après Ouest-France, Pierre Lees-Melou est sur le point de quitter Brest pour rejoindre le club francilien.

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le SB29, le milieu de 32 ans a donné son feu vert et le PFC est prêt à débourser environ 7 millions d’euros pour conclure l’affaire. Séduit par le projet parisien, l’ancien Niçois pourrait officialiser son arrivée dans les prochaines heures, à quelques jours de la fin du mercato.

Ferracci promet 3 à 4 recrues avant la fin de la semaine

Le Paris FC n’a plus de temps à perdre. Deux défaites en deux journées de Ligue 1, un effectif encore trop juste… Le club francilien prépare un sprint final bouillant sur le mercato. « Trois à quatre recrues vont arriver d’ici la fin de la semaine », a confirmé le président Pierre Ferracci sur RMC. Le ton est donné : le PFC va bouger fort pour se relancer.

Selon L’Équipe, quatre pistes sont ciblées pour deux postes clés. Pierre Lees-Melou (Brest) donc. Et aussi à droite, Hamari Traoré (Real Sociedad) et Arthur Augusto (Bayer Leverkusen) sont visés.

La rumeur d’un incroyable retour de N’Golo Kanté circule même dans les coulisses. Ambitieux pour son retour dans l’élite, le Paris FC veut vite offrir à Stéphane Gilli les renforts qui feront la différence. Dernière ligne droite, mercato sous haute tension.

A lire aussi :

Share This Article
Quitter la version mobile