Arkadiusz Milik s’est engagé avec l’OM jeudi soir. Voici les détails.

Après des négociations longues et compliquées, l’OM tient son attaquant d’appoint. Arkadiusz Milik s’est engagé avec l’OM sous la forme d’un prêt de 18 mois avec option d’achat. Après Pol Lirola, Arkadiusz Milik est la seconde recrue olympienne du mercato hivernal.

«Je suis très satisfait car nous avons pris un des meilleurs joueurs à son poste en Europe. C’est un très bon joueur. Nous montrons l’ambition du club et je tiens à remercier Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud pour la détermination affichée dans le deal. On a fait des efforts pour un tel transfert dans une période difficile. Merci au club pour son ambition et au joueur pour sa volonté de venir à l’OM », a dit le Head of Football de l’OM, Pablo Longoria.

publicité

« Arkadiusz Milik a des qualités technique et physique, il a une bonne capacité à finir les actions. Il a prouvé qu’il avait de la personnalité à Leverkusen quand il était très jeune, à l’Ajax mais aussi plus récemment avec Naples en Champions League ou encore avec l’équipe nationale où il a montré beaucoup de détermination »; a-t-il ajouté.

publicité

0 Partages
Author

Write A Comment