C’est fini selon Telefoot : la commission juridique de la LFP a repoussé le recours du PSG dans le dossier Hakim Ziyech.

Encore un échec pour le PSG. Mais cette fois-ci, ce n’est pas forcément la faute du club. « Hakim Ziyech ne s’engagera pas au PSG. Le prêt du Marocain n’est pas homologué par la Ligue », assure Telefoot ce mercredi.

La commission juridique de la LFP avait été saisie par le PSG, suite à un bug de Chelsea. « Le recours rejeté concerne également Ismaël Gharbi, qui ne partira donc pas en prêt à Nice », complète Telefoot. Un double fiasco pour le PSG. La LFP n’a pas encore confirmé.

Tout ce couac suite à un bug administratif dans la nuit de mardi à mercredi de la part de Chelsea. Voici ce qu’il s’est passé, selon L’Equipe. « Le PSG assure avoir dans un premier temps reçu un document erroné de la part du club londonien ». L’erreur a vite été repérée mais…

Chelsea a ensuite renvoyé le contrat bien rectifié… mais le document n’était pas signé. Le PSG a donc averti les Blues, qui ont renvoyé le document encore sans la fameuse signature. « La validation n’a pu intervenir qu’au troisième envoi », souligne le journal sportif.

Tout est bien qui finit bien ? Et non.. car le fameux papier a été envoyé après le délai fixé par la LFP. Il n’a donc pas été homologué, et le recours porté par le PSG a été rejeté ce mercredi. Merci qui, merci les juristes de Chelsea…

Write A Comment