Humilié 5-0 par le PSG, l’OM traverse un sérieux malaise interne. Roberto De Zerbi est de plus en plus en décalage avec une partie du vestiaire, où ses choix et son discours ne passent plus.
Roberto de Zerbi à l’OM, ça sent quand même un peu la fin. La direction se sent trahie par l’attitude de certains joueurs dans les grands matchs, surtout au Parc des Princes.
Le club ne veut pas le licencier pour éviter une lourde indemnité, mais le coach serait prêt à démissionner sans exiger son salaire restant, à condition que son staff soit payé. La rupture paraît désormais plausible selon RMC Sport.
« Contrairement à ce que Roberto De Zerbi défend depuis plusieurs semaines, le malaise est également latent avec une partie de son vestiaire. Certains joueurs remontent ci et là, autour d’eux, leurs incompréhensions par rapport aux choix et consignes du technicien transalpin. Son discours de passionné n’arrive plus à transcender l’équipe. L’Italien sait tout cela. Mais lui et les dirigeants se sentent désemparés, voire trahis », assure RMC Sport.
Les joueurs ont lâché
« Tous en veulent aux joueurs. Ni l’entraîneur ni la direction, qui n’ont cessé de répéter cette saison que l’effectif est de qualité, ne comprennent l’inconstance de l’équipe et la capacité de certains Olympiens à perdre leurs moyens dans quelques grands rendez-vous. Encore une fois au Parc des Princes, où certaines attitudes ont donné le sentiment que les joueurs avaient vite lâché et abandonné », conclut RMC Sport.
A lire aussi:


