Après la claque reçue en finale de la Ligue des Champions face au PSG, l’Inter Milan envisage un nouveau cycle… et regarde du côté de l’OM.
L’Inter Milan va probablement perdre son entraîneur dans les prochains jours. Le club a entamé des discussions avec Roberto De Zerbi et Cesc Fàbregas pour prendre éventuellement la succession de Simone Inzaghi.
Les deux entraîneurs, séduits par le projet, auraient néanmoins posé leurs conditions : ils exigent des garanties fortes sur le renouvellement de l’effectif pour s’engager. Du côté de De Zerbi, actuellement en poste à l’OM, une clause de départ est bien présente dans son contrat, ce qui pourrait faciliter un départ en cas d’accord entre les parties.
Le PSG enfonce l’OM une 2e fois
Le mercato des bancs commence aussi à s’emballer. Et l’OM, qui vient de perdre son titre de seul club français ayant remporté la Ligue des Champions, pourrait aussi perdre son entraîneur. Un double coup dur dû… au PSG.
Cependant, RDZ a été clair: il ne bougera pas de l’OM. « Personne ne m’a appelé, surtout ces derniers jours. Et puis je me sens bien à Marseille, donc il n’y a rien de prévu. Un éventuel appel dans les prochains jours ? Je ne sais pas, je peux seulement dire ce qui s’est passé jusqu’à présent et je n’ai eu de nouvelles de personne », a a dit le coach marseillais
Related Posts: