Coup de tonnerre sur la Canebière ! Après la bagarre XXL avec Jonathan Rowe à Rennes, Adrien Rabiot est mis à la porte par l’OM. Le club a confirmé mardi que les deux joueurs sont officiellement placés sur la liste des transferts pour « comportement inadmissible ».
Le mariage curieux entre Adrien Rabiot et l’OM prend fin. Et d’une manière assez amère. Après l’altercation dans le vestiaire, le staff marseillais ne veut plus garder le joueur dans son effectif. Roberto De Zerbi a été clair: Rabiot doit partir.
Rabiot clamait son amour pour l’OM il y a quelques jours
Le président de l’OM Pablo Longoria et le conseiller sportif Medhi Benatia ont fixé un prix de vente pour Rabiot. Et attention, selon la Provence : si ce montant n’est pas atteint, le milieu de 30 ans restera à Marseille… sans jouer une seule minute jusqu’à la fin de son contrat en juin 2026 ! Exactement comme Chancel Mbemba, condamné au placard toute la saison passée.
Une décision radicale, symbole du nouveau mot d’ordre de l’état-major olympien : « fermeté » selon la Provence. Et dire que Rabiot clamait son amour pour l’OM il y a à peine dix jours… Du côté des supporters du PSG, on rigole.
A lire aussi :