L’Olympique de Marseille pourrait être racheté par des investisseurs représentés par Mourad Boudjellal. Ce qui ne plait pas à Basile Boli.
Basile Boli, légende de l’OM pour son coup de tête en finale de Ligue des Champions, s’en est pris à Mourad Boudjellal sur Twitter : « Mr Boudjellal. Je viens de lire et écouter vos déclarations concernant l’OM. Je voulais juste vous dire de respecter ce club et cette ville. De Benbarek, Zatelli, Skoblar, Papin, Di Meco, Deschamps, Mandanda et Pape, nous avons une histoire. Vous pouvez boucher le port de Marseille avec le fric des autres, mais au moins, sportivement, respecter ces personnes qui ont vécu et qui vivent au son et à l’air de ce club ».
Sur RMC Sport, Mourad Boudjellal lui a répondu. « Qu’est ce que vous voulez que je réponde ? Je respecte l’OM et Basile Boli, il m’a fait sauter en 93, avec sa tête en finale de la Ligue des Champions. La meilleure réponse que je peux apporter c’est de réussir. C’est un monument pour moi, Basile Boli et on ne s’attaque pas à un monument », a ainsi expliqué Mourad Boudjellal.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

