OM. Mason Greenwood s’en va, le prix de vente fixé

2 Min Read
Mason greenwood1
Mason greenwood1

OM : Mason Greenwood vers la sortie ? On se rapproche de plus en plus d’un départ de l’Anglais cet été.

Une arrivée polémique, un début de saison tonitruant… et un départ ? L’histoire entre Mason Greenwood et l’Olympique de Marseille semble déjà toucher à sa fin, après une petite saison seulement.

Malgré les éloges de Roberto De Zerbi – « un talent naturel que je veux aider à devenir un des plus grands » – le dossier prend un tournant. Selon le Telegraph, deux clubs anglais seraient prêts à rapatrier l’attaquant de 22 ans, auteur de 19 buts et 4 passes décisives. L’Angleterre lui tend les bras, et l’OM ne pourra pas suivre.

70 millions, pas moins

Revenu sur le devant de la scène après sa saison de rebond à Getafe, Greenwood a marqué le Vélodrome… mais l’appel de la Premier League, plus puissant encore, semble irrésistible. À moins d’un miracle, l’OM devra se préparer à tourner la page. Mais avec un gros chèque.

Selon CaughtOffside, le président Pablo Longoria ne négociera pas des offres inférieures à 70 millions d’euros pour son attaquant vedette. Car l’OM avait investi 25 millions d’euros (hors bonus)  l’été dernier, mais devra reverser environ 50 % du prix de vente à Manchester United.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile