TABOOLA

Pablo Longoria a pris la parole vendredi soir. En retrait de ses fonctions depuis mardi après une réunion houleuse avec les groupes de supporters, le président de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria a officiellement pris la décision de rester.

Tout ça pour ça. Pablo Longoria reste finalement président de l’OM.  « Je ne vais pas être long, mais je tiens à m’exprimer. Je m’exprime ici, à la Commanderie, en tant que président de l’OM. Avant tout, je tiens à féliciter l’équipe pour l’état d’esprit et le caractère hier à Amsterdam. Félicitations ».

« Je vis des journées compliquées, avec beaucoup d’émotions, je me suis exprimé cette semaine avec le cœur, en tant qu’être humain. Je m’exprime aujourd’hui, aussi avec le cœur, mais dans le costume de président de l’OM. Je ne suis pas ici pour revenir sur ce qu’il s’est passé lundi, qui est inadmissible. Et c’est la conséquence d’une série d’évènements.

Durant toute la semaine, j’étais touché par l’élan de soutien populaire, des témoignages de confiance et d’affection. Des joueurs, salariés, supporters, acteurs du monde économique, politique et institutionnel. Tous ceux qui ont compris la nécessité d’un changement. Aujourd’hui, j’ai eu une très longue conversation avec notre propriétaire Frank McCourt et le conseil de surveillance. Ils m’ont affiché un soutien inconditionnel. Tous ces soutiens me font chaud au cœur. Sincèrement. Ils me montrent, encore une fois, comme quand je suis arrivé à l’OM, tout l’amour, toute la passion, toutes les bonnes choses autour de l’OM, de la ville, avec de bonnes valeurs. Ça me donne beaucoup d’énergie. Devant tous ses soutiens, je reprends de l’énergie, j’ai décidé de poursuivre ma mission de président de l’OM. Je serai à Paris dimanche », a fait savoir Longoria.

Write A Comment