Christophe Dugarry demandé la démission de Pablo Longoria, le président de l’OM, après l’échec cuisant du club cette saison.

La saison de l’OM, c’est la Cata. Après avoir atteint les demi-finales de la Ligue Europa (élimination face à l’Atalanta Bergame), Marseille ne disputera finalement pas de Coupe d’Europe en 2024-2025. L’OM finit 8e de la Ligue 1.

Un échec pour Christophe Dugarry. Et le responsable selon lui, c’est Pablo Longoria, le président de l’OM.

 

« C’est lui qui a choisi les joueurs, qui les a surpayés »

« On a vu toute la saison que cette équipe était moyenne, mais une nouvelle fois, qui a choisi ces joueurs? On parle de se séparer des joueurs parce qu’ils sont trop payés, mais le président, c’est lui qui les a choisis, qui les a surpayés et c’est lui qui a fait une masse salariale record pour le club », a réagi Christophe Dugarry dans Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC. « Bien sûr qu’on peut taper sur les joueurs, ils sont moyens. Mais le problème, c’est qu’ils étaient moyens depuis le début. Qui est responsable? Les joueurs ou le mec qui tente les paris? »

« On a vu toute la saison que cette équipe était moyenne, mais une nouvelle fois, qui a choisi ces joueurs? On parle de se séparer des joueurs parce qu’ils sont trop payés, mais le président, c’est lui qui les a choisis, qui les a surpayés et c’est lui qui a fait une masse salariale record pour le club », a réagi Christophe Dugarry dans Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC.

« Bien sûr qu’on peut taper sur les joueurs, ils sont moyens. Mais le problème, c’est qu’ils étaient moyens depuis le début. Qui est responsable? Les joueurs ou le mec qui tente les paris? »

Author

Write A Comment

google News