OM : Mason Greenwood veut rester pour jouer la Ligue des Champions la saison prochaine mais…
Auteur d’une saison brillante avec 19 buts en Ligue 1, Mason Greenwood ne cache plus son attachement à l’OM. En conférence de presse ce vendredi, l’attaquant anglais a clairement ouvert la porte à une nouvelle saison sous le maillot marseillais.
« J’espère être ici l’an prochain pour jouer la Ligue des Champions. Certains joueurs me disent que jouer ici la C1, c’est quelque chose de spécial. »
Lié au club jusqu’en 2029, Greenwood envoie donc un message clair à la direction… et aux supporters.
Reste à voir si l’OM saura le conserver malgré les convoitises. Car sa valeur marchande reste forte, et des clubs viennent frapper à la porte. Marseille pourrait donc se laisser tenter.
Related Posts:
- Bordeaux. Gérard Lopez ferme la boutique historique pour trouver de l’argent
- Cristiano Ronaldo, sportif le mieux payé au monde (encore)
- Davide Ancelotti suit papa au Brésil
- Kevin Gameiro a refusé l’OM, à cause de son fils (et du PSG)
A Découvrir aussi:
-
M&M’s : deux couleurs historiques vont disparaître ! -
Son nom est Kylian Mbappé… mais ce n’est pas le Kylian Mbappé footballeur -
Les yeux exorbités, rouge à lèvres : colère au Brésil après une restauration ratée de Jésus et de Marie -
Roméo et Juliette : un chat vole complètement la vedette -
Coupe du Monde : Des extraterrestres vont enlever des joueurs du Brésil en plein match, affirme une voyante -
Brésil: Elle meurt après un saut de 40 mètres à l’élastique sans avoir été attachée -
Elon Musk est le premier trillionaire de la planète -
VIDEO. Coupe du Monde, Lamine Yamal dans un supermarché, anonyme aux Etats-Unis -
Ovnis : Les Etats-Unis publient de nouvelles vidéos troublantes -
Coupe du Monde: une fausse Shakira a-t-elle chanté à la cérémonie d’ouverture ?

