Kick Football
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Kick FootballKick Football
Font ResizerAa
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News
Have an existing account? Sign In
Follow US
©Kickfootball.fr
Home » Mercato » OM. Beye n’a pas peur d’être viré
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoOMSuisse

OM. Beye n’a pas peur d’être viré

Last updated: 4 avril 2026 11 h 50 min
Andy Morris
2 mois ago
4 Min Read
Share
Habib Beye - OM

Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille en février dernier, Habib Beye voit déjà son avenir alimenter les débats. Sous contrat jusqu’en 2027, le technicien sénégalais reste pourtant serein malgré les interrogations liées à une qualification en Ligue des Champions.

L’incertitude plane à l’OM. Habib Beye navigue entre deux Marseille: celui de l’ex-président Longoria, et celui du futur ex-directeur sportif Medhi Benatia, qui a fait tout pour le recruter… Face aux doutes, Beye a tenu à clarifier sa position : « J’en suis convaincu », assure-t-il concernant sa présence la saison prochaine, revendiquant pleinement sa légitimité. « Tout ce que j’ai aujourd’hui, je le mérite », insiste-t-il, déterminé à prouver sa valeur sur le terrain.

- Advertisement -

« Je n’ai rien volé. Je ne commente pas ces aspects-là. Les gens qui se questionnent sur la durée de mon contrat, sur la qualité de mon contrat, la réalité c’est que je mérite exactement ce que j’ai. Et il faudra que j’aille le chercher, encore une fois, avec mon travail dans le futur », a-t-il dit.

Lire aussi

Bernardo Silva

Manchester City. Le message bouleversant de Bernardo Silva

PSG. Dembélé lâche une super nouvelle pour la finale de LDC
Chevalier largué par le PSG, grosse perte de 15 millions
Neymar est blessé à moins d’un mois de la Coupe du Monde
Dugarry prévient Genesio : « à l’OM, tout ce qu’il imagine, ce sera dix fois pire »

Lucide sur les exigences du haut niveau, l’ancien coach du Stade Rennais assume une vision basée sur le mérite. Pour lui, chaque progression — salaire, durée de contrat — devra être gagnée par le travail et les résultats.

- Advertisement -

« Si demain je veux encore un plus gros salaire, il faudra que je sois encore un meilleur entraîneur. Si demain je veux un contrat de 3 ou 4 ans, il faudra que je sois encore un meilleur entraîneur. Je suis très content d’être sous contrat jusqu’en 2027. Si ma seconde année dépend d’une qualification en Ligue des Champions ? Elle dépend de plusieurs choses. Mais ce qui est sûr, c’est que je suis venu ici pour aller chercher la qualification en Ligue des Champions », a-t-il ajouté.

Objectif Ligue des Champions

Sur le plan sportif, le message est clair : il est venu pour atteindre les objectifs fixés. Depuis son arrivée, l’OM est passé de la 4e à la 3e place en Ligue 1, et la dynamique doit se poursuivre.

Beye ne s’en cache pas : la qualification en Ligue des Champions reste la clé. Pour sécuriser son avenir et celui du projet marseillais, l’OM devra terminer dans le Top 3.

« Je sais à quoi j’ai été soumis dans le challenge proposé, je suis arrivé quand on était 4e de Ligue 1, aujourd’hui on est 3e. Il faut continuer à travailler, avec mon équipe et avec le club, pour être une équipe performante et atteindre les objectifs du club et il n’y aura aucun doute sur ma présence ici, à l’OM, la saison prochaine », a glissé, avec le sourire, le Sénégalais.

Confiant et déterminé, l’entraîneur phocéen affiche une ligne claire : continuer à performer pour ne laisser aucun doute sur sa présence à Marseille la saison prochain.

A lire aussi:

  • Le PSG fait le job met une énorme pression sur Lens
  • Christophe Galtier pousse pour reprendre le banc de l’OM
  • Neymar accusé de misogynie, la grosse polémique
  • Salaire doublé, le PSG ne prend aucun risque avec Luis Enrique
  • Le documentaire Netflix sur le PSG pose problèmes
  • Man City : Rodri au cœur d’un bras de fer avec le Real Madrid
Share This Article
Facebook Email Copy Link

Flash News

Bernardo Silva

Manchester City. Le message bouleversant de Bernardo Silva

By Kickfootball
Vitinha

Vitinha, la priorité du Real Madrid se confirme

By Andy Roussel

PSG. Dembélé lâche une super nouvelle pour la finale de LDC

1 heure ago

Chevalier largué par le PSG, grosse perte de 15 millions

1 heure ago

Neymar est blessé à moins d’un mois de la Coupe du Monde

1 heure ago

Dugarry prévient Genesio : « à l’OM, tout ce qu’il imagine, ce sera dix fois pire »

2 heures ago
Show More

Nos Réseaux

Facebook X-twitter Youtube

L'actu du PSG

A lire aussi

Achraf Hakimi - PSG
AfriqueBelgiqueCanadaNewsPSGSuisse

Le PSG prépare le retour d’Achraf Hakimi pour la finale

16 heures ago
Neymar
AfriqueBelgiqueCanadaNewsSuisse

Neymar filmé aux toilettes, la folle vidéo virale

17 heures ago
Jugen Klopp
AfriqueBelgiqueCanadaMercatoParis FCSuisse

Le Paris FC veut Jürgen Klopp !

20 heures ago
Antoine Arnault
AfriqueBelgiqueCanadaNewsParis FCSuisse

Le Paris FC veut son nouveau stade de 35000 places dans Paris !

21 heures ago

L'info Kickfootball

  • Home
  • Mercato
  • Barça
  • Real Madrid
  • PSG
  • OM
  • Toutes les News

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Youtube

Partenaires

Ligue 1

Foot Live

MSN.com

sport en direct

Toute l’actu du PSG

Streaming, programme TV Ligue 1 et football

Scores foot en direct

Mercato du PSG

footballnews.net

PSG Live

VIPSG.net

Feedspot.com

VIPSG.fr

Kingscore.com

Paris FC

Kickfootball.fr © 2024

  • Politique de confidentialité
  • Contact
  • Mentions Légales
  • A propos
adbanner
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?