Adrien Rabiot peut partir libre cet été : l’OM sous pression malgré les louanges de Pablo Longoria…
Le dossier Adrien Rabiot se complique. Le joueur, arrivé à la surprise générale en début de saison, a bien soigné une éventuelle sortie. L’ancien joueur du PSG dispose en effet d’une clause spéciale lui permettant de quitter l’Olympique de Marseille libre dès cet été, selon La Provence.
Présent en conférence de presse en début de semaine, le président Pablo Longoria a qualifié l’international français d’« exemple » humain et professionnel, souhaitant ardemment sa continuité au club.
La LDC pour convaincre Rabiot ?
Malgré ces déclarations, Rabiot pourrait activer une clause de départ anticipé, sans indemnité. Un vrai casse-tête pour l’OM, qui comptait sur lui pour incarner le nouveau cycle.
Pour le convaincre de rester, Marseille compte jouer sur l’émotion : la Ligue des champions au Vélodrome et la poursuite du projet avec Roberto De Zerbi. Reste à savoir si cela suffira à éteindre les convoitises… Car de nombreux clubs sont sur le coup, dont un certain Manchester United. Le joueur a aussi montré son agacement à de nombreuses reprises cette saison. Les promesses de recrutement devront donc être tenus pour convaincre le joueur.
Related Posts: