L’avenir d’Elye Wahi, attaquant de l’Olympique de Marseille, anime le mercato hivernal. À peine six mois après son arrivée dans le sud de la France, le joueur de 22 ans suscite déjà l’intérêt de clubs étrangers, et des offres commencent à affluer.
Selon L’Équipe, West Ham a contacté l’OM avec une offre de prêt incluant une option d’achat quasiment obligatoire, estimée à 25 millions d’euros. Une proposition qui permettrait au club phocéen de récupérer la somme investie pour recruter Wahi l’été dernier en provenance de Lens.
En parallèle, Galatasaray cherche activement un attaquant pour pallier l’absence prolongée de Mauro Icardi. Après plusieurs pistes infructueuses, le club turc a décidé de tenter sa chance pour Wahi avec une offre de prêt payant assortie d’une option d’achat.
Pour l’instant, l’OM n’a pas prévu de se séparer de Wahi, comme l’avait affirmé Pablo Longoria en décembre. Cependant, le club pourrait revoir sa position si le joueur exprimait son souhait de partir et si les propositions financières se révélaient satisfaisantes.
Bien que l’ancien Lensois joue un rôle de doublure à Marseille, son avenir dépendra de ses ambitions personnelles et de son ressenti face à ces sollicitations. Pour l’heure, l’OM reste prudent, mais la dynamique du mercato pourrait rapidement changer la donne.
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

