Le Paris Saint-Germain est lancé sur la piste brûlante de Michael Olise, mais le club de la capitale est loin d’être seul. Alors que l’ailier français affole le marché, la concurrence s’annonce féroce, notamment en provenance de Premier League où plusieurs clubs seraient prêts à dépasser les 100 millions d’euros.
Selon RMC et Fabrice Hawkins, confirmés par des informations venues d’Allemagne, Olise est aujourd’hui l’un des joueurs les plus convoités d’Europe. Liverpool le verrait même comme le successeur idéal de Mohamed Salah, tandis que d’autres cadors anglais avancent déjà leurs pions en coulisses.
Une bataille européenne qui menace les plans du PSG
Le PSG surveille de très près la situation, avec Luis Enrique séduit par le profil explosif du joueur. Mais Paris devra faire face à une concurrence massive, incluant également un grand club espagnol resté discret mais bien présent sur le dossier.
Dans ce contexte, le club parisien pourrait être contraint de vendre avant de pouvoir passer à l’offensive. Des départs comme ceux de Bradley Barcola ou Gonçalo Ramos pourraient conditionner une éventuelle offensive parisienne sur Olise.
Avec des statistiques impressionnantes cette saison — 27 contributions décisives en 28 matchs — Michael Olise s’impose comme l’un des dossiers les plus chauds du prochain mercato. Reste à savoir si le PSG pourra rivaliser financièrement face à une concurrence européenne prête à tout.
A lire aussi:
- EDF. Zidane, Deschamps n’en a rien à faire
- Après Mbappé, le Real Madrid s’est aussi trompé pour Camavinga
- Milliardaire, l’ancien joueur Mathieu Flamini veut s’acheter Arsenal
- Mbappé dément l’erreur du Real Madrid
- Kylian Mbappé enrage contre le Real Madrid !
- PSG. Le départ d’Hakimi au Real Madrid, la précision de son agent
A Découvrir aussi:
-
Barack Obama lâche la bombe : les « aliens sont réels » -
L’immeuble de Friends vendu une fortune à New York -
VIDEO. La Statue de la Liberté s’effondre (mais au Brésil) -
VIDEO. Un rat dans l’avion, panique en plein milieu de l’Océan ! -
VIDEO. Elle affirme que tout le monde porte mal les capuches à fourrure et devient virale -
Lionel Messi, la statue géante… de 21 mètres de haut -
Elle confond le frein avec l’accélérateur, la voiture finit au fond de la piscine municipale -
VIDEO. Donald Trump frappé… par la porte des toilettes à bord d’Air Force One -
Les USA veulent obliger les touristes à dévoiler leurs activités sur les réseaux sociaux -
États-Unis : un avion atterrit d’urgence… sur l’autoroute

