Endrick enflamme déjà la Ligue 1. Prêté par le Real Madrid, le prodige brésilien de 19 ans a signé un triplé lors de la large victoire de Lyon à Metz (5-2) et s’impose comme le nouveau chouchou des Gones.
Endrick explose à Lyon. C’était le bon choix ? Pour le moment, oui… En seulement trois matchs, il affiche déjà 4 buts et 1 passe décisive.
Mis de côté par Xabi Alonso au Real Madrid, Endrick a trouvé à Lyon le terrain idéal pour exploser. Malgré un coup reçu en début de match, il a livré un récital offensif, allant même jusqu’à marquer un but refusé en plus de son triplé.
Endrick heureux à l’OL, mais pour 6 mois seulement
Grâce à lui, l’OL grimpe à la 4e place de Ligue 1 et rêve d’Europe. Le joueur, lui, ne regrette absolument pas son choix et se dit épanoui à Lyon. « Je suis vraiment content. Les gens m’ont dit de venir ici, que c’était une bonne équipe et ils avaient raison », a validé Endrick au micro de Ligue 1+.
Le Real Madrid, qui l’a seulement prêté, se frotte déjà les mains : le joyau est en train d’exploser. Le club veut le voir revenir et il aurait déjà sa place dans l’effectif pour la saison prochaine. Le club va ainsi l’accueillir « les bras ouverts », selon Defensa Central. Quel que soit l’entraîneur…
A lire aussi:



