Le dossier Mbappé semble évoluer ces derniers jours. Le PSG avancerait, le Real Madrid recule.

Mbappé au Real Madrid ? Officiellement, il n’y a rien. Officieusement ? Ce sera presque fini.  « Je ne parle pas de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid, a d’abord lâché le patron des Merengue. Mais je sais ce que veulent les socios du Real : les meilleurs joueurs. Si Mbappé fait partie des meilleurs joueurs ? Evidemment qu’il en fait partie », assure le patron du Real Florentino Perez.

Cependant, la Cadena Ser assure que le Real Madrid a finalement renoncé à recruter Mbappé car le PSG ne compte pas du tout le laisser partir. L’offre de prolongation du PSG serait « astronomique » et « bénéficiera » également à des « membres de son entourage ».


Le PSG prend en effet Mbappé par les sentiments. Le club a annoncé la signature en contrat aspirant d’Ethan, son frère de 15 ans. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature d’un contrat aspirant pour deux de ses jeunes titis parisiens, pour trois saisons. Nés en 2006, ces jeunes talents prometteurs évoluaient jusque-là au sein de la préformation du Paris Saint-Germain. Ils sont désormais liés au club de la capitale pour trois saisons (2021/2022, 2022/2023 et 2023/2024). Le club leur souhaite plein de succès sous le maillot du Paris Saint-Germain », indique le communiqué.

Ainsi, la Cadena Ser assure que la signature du premier contrat aspirant avec le PSG de son petit frère Ethan ce vendredi fait partie du plan du PSG pour le conserver.

Author

Write A Comment