Nice: Marcin Bulka s’en va vers un club surprenant

2 Min Read
Marcin Bulka
Marcin Bulka

Marcin Bulka quitte la Côte d’Azur. Le gardien polonais de 25 ans, auteur de 40 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière, va poursuivre sa carrière en Arabie saoudite.

Malgré une qualification en Ligue des Champions avec l’OGC Nice et une offre concrète de Sunderland en Championship, Bulka a choisi de signer à Neom, tout juste promu en Roshn Saudi League.

Selon Foot Mercato, le club de Neom, où évolue déjà Alexandre Lacazette, va débourser 16 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’ancien Parisien, et lui offrir un salaire annuel estimé à 10 millions d’euros.

Nice anticipe avec Yehvann Diouf

Pour compenser ce départ majeur, l’OGC Nice a déjà sécurisé la venue de Yehvann Diouf (25 ans), en provenance du Stade de Reims. Un transfert estimé à 7 millions d’euros, confirmé ce mardi par Le Parisien. Annoncé à Lens ces dernières semaines, le gardien sénégalais prendra finalement la direction du Gym, faute d’accord entre Reims et les Sang et Or.

Avec les ventes successives de Nhoa Sangui (Paris FC) et Amadou Koné (Neom), Reims approche désormais les 25 millions d’euros générés sur ce mercato estival.

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile