Christophe Galtier est dans la short list du PSG pour remplacer Pochettino : Julien Fournier, le directeur sportif de Nice, évoque la situation dans L’Equipe.

Le PSG doit se dépêcher s’il veut Christophe Galtier. Julien Fournier, le directeur sportif de Nice, évoque le possible départ de Christophe Galtier à Paris.

«Je suis comme vous, je lis. Mais il est sous contrat, c’est une réalité. Donc il a plus de chance d’être à Nice que de ne pas y être. C’est très basique mais c’est très vrai. Après, si le Paris-Saint-Germain vient, et c’est une décision que je ne peux pas prendre seul bien évidemment, quand vous avez ce type de club-là qui vient chercher l’un de vos joueurs ou votre entraîneur, c’est compliqué de dire « non » ».

« Et comment fait le Paris-Saint-Germain ? C’est la vie d’un club… C’est pour ça que je répète que si le Paris-Saint-Germain veut Christophe Galtier, il ne faut trop qu’il tarde, sinon ce sera plus compliqué pour lui », a-t-il dit.

En parallèle, Julien Fournier met la pression sur Galtier, s’il reste à Nice. «Je trouve qu’il y a eu beaucoup de négativité autour de l’équipe. Christophe a été extrêmement performant à Lille (champion de France en 2021). Comme ça arrive à certains joueurs aussi, il a été moins performant chez nous. On attend de lui, la saison prochaine, qu’il soit plus performant, et notamment sur les aspects offensifs.»

Author

Write A Comment